A propos de ce blog de recettes américaines

Blog de recettes américaines
La cuisine de Steve

Ce blog est destiné à tous les passionnés de cuisine. Vous y trouverez principalement des recettes américaines (il y a aussi quelques recettes françaises), qui pourront être réalisées par les petits ou les plus grands ! Le but est de vous faire partager les recettes qui rencontrent un vrai succès autour de moi. Un accent particulier est apporté aux recettes américaines mais cela ne m’empêchera pas de vous donner d’autres recettes si je vois qu’elles plaisent aussi. Vous trouverez à chaque fois des photos illustrant les différentes étapes importantes de chacune des recettes. La rubrique Réalisations vous donnera une idée de tout ce qui a été testé et validé ! Si la recette ne figure pas encore sur le blog, contactez moi. Pour vous aider à réaliser les recettes, de nombreux liens sont présents dans le texte pour vous indiquez quels sont les ustensiles nécessaires. Et bien évidemment, tous vos commentaires sont les bienvenus pour permettre de faire vivre ce site et d’améliorer les recettes. N’hésitez pas à partager ce blog de recettes américaines sur vos réseaux sociaux préférés !   Vous voulez suivre l’actualité de ce blog : [smlsubform prepend=”” showname=true nametxt=”Nom:” nameholder=”Nom…” emailtxt=”Email:” emailholder=”Adresse Email…” submittxt=”Valider” jsthanks=false thankyou=”Merci pour votre inscription à la mailing list”]

Je suis aussi un client assidu d’Amazon. Alors, si comme moi vous voulez faire votre shopping en parcourant ce blog, voici un moteur qui vous sera utile.

Une réaction au sujet de « A propos »

  1. Bravo Steve !

    J’ai pu voir ton blog de cuisine tu m’étonneras toujours très doué en paillasse comme en cuisine

    Il y a 4 jours j’ai mangé la raclette chez des amis. Je vais commencer par cette recette après on verra pour le reste !

    Sidi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.