Buns américains maison

Buns américains maison

Nous avons tous mangé en France les buns de chez Mac Cain. Aux Etats-Unis, ces buns sont surtout vendu sous forme de Hot Pockets. Vous allez le voir, la recette pour faire la pâte à buns est très facile, économique et rapide à faire. Ensuite, je vais vous proposer quelques idées de farces à buns, mais comme toujours, laissez libre cours à votre imagination.

Pâte à Buns :

Ingrédients pour une dizaine de buns maison :

– 410 g de farine (3 tasses)
– 20 g de lait en poudre (1/4 tasse)
– 60 g de sucre (1/4 tasse)
– 1 cuillère à café de sel fin
– 2 cuillères à soupe de levure boulangère

Réalisation de la pâte à buns :

– Mélanger dans un bol l’ensemble des ingrédients secs.
– Terminer en ajoutant l’eau et pétrir quelques minutes.
Astuce : l’idéal est, comme souvent, d’utiliser votre Kitchenaid Artisan muni du crochet à pétrir. Utiliser votre robot à vitesse 1 ou 2 et laisser le pétrir votre pâte pendant environ 5 minutes. Suivant votre farine, il se peut que vous ayez à rajouter un peu d’eau.

– Lorsque la pâte est prête, étaler la sur un plan de travail légèrement fariné à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. L’épaisseur de la pâte est d’environ 2 mm. Cela devrait vous permettre de détailler entre 8 et 10 rectangles.

Préparation des buns :

La farce à buns :

Vous pouvez l’imaginer, il y a une infinité de farces que vous pouvez utiliser pour réaliser ces petits pains fourrés. Voici quelques idées :
– Jambon et fromage
– Epinards et chèvre
– Poulet au curry
– Viande hachée et sauce barbecue
– Chili Con Carne
– Purée de potiron ou potimarron avec quelques rondelles de chorizo
– Pour ceux qui aiment le sucré : banane et chocolat…

Pliage des buns :

Il existe plusieurs méthodes pour réaliser vos petits pains fourrés. En voici quelques unes :

– Disposer au centre de votre rectangle de pâte la farce de votre choix en laissant quelques centimètre de part et d’autre. Replier les bords gauche et droit au centre. Terminer en rabattant les extrémités.

– Disposer votre farce sur un côté en prenant soin de laisser quelques centimètres sans farce. Rabattre ensuite la pâte pour poser le côté gauche sur le côté droit. Ensuite, comme dans la méthode précédente, replier les extrémités du haut et du bas.

– Si vous préférez des buns ronds, il vous faudra réaliser des pâtons ronds et non rectangulaires. Ensuite, la farce est à disposer sur une moitié. L’autre moitié vous servira à fermer le petit pain fourré.

– A tester : couper votre boule de pâte initiale en 2. Etaler les 2 boules obtenues. Disposer votre farce sur l’une d’entre elles. Recouvrir par la deuxième pâte et fermer à l’aide par exemple d’un grand verre. Merci à DomiJ de Pinterest !

Cuisson des buns :

– Préchauffer le four à 180°C.
– Disposer les buns ou les hot pockets sur une feuille de papier sulfurisé.
– Pour les aider à dorer, vous pouvez les badigeonner avec un peu de lait ou de jaune d’oeuf.
– Cuire pendant 20 minutes.

Et voilà, vous pouvez vous régaler.

Astuce : ces buns se congèlent très bien. Il suffira de les passer 2 minutes au four à micro-ondes pour qu’ils soient de nouveau comme à la sortie du four.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :